OPI - I Want to Be a Lone Star

Publié le par nais-nailart

Bonjour! 

Je vous présente un vernis qui au début ne m'avait pas trop convaincue... J'ai acheté un mini-pack OPI en septembre dernier, de la collection Texas. Il contenait trois teintes et un top coat sèche vite (que je n'aime pas du tout, il "pèle" au bout de 48h...). Après avoir essayé le Austin Tatious Turquoise en corset, et le Too Hot Pink to Hold'em tout seul, j'avais décrété ne pas aimer les OPI... En fait je suis juste gênée par le format mini et surtout le tout petit pinceau qui oblige à repasser de nombreuses fois pour avoir un rendu sans "trous". 

Finalement, j'ai acheté un grand format OPI que j'ai adoré, et ça m'a redonné le goût de tester les petits! 

Voilà donc le I Want to Be a Lone Star, un bleu irisé clair, que je qualifierai volontier de polaire! 

DSCN0894

 

DSCN0895

Sur ma plante! 

A très bientôt pour le nail art que j'ai réalisé sur ce vernis!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article