Garder le blog or not garder le blog....

Publié le par Guiz

... That is the question! Aujourd'hui pas de nail art et un peu de blabla (je préfère prévenir lol) En effet depuis quelques semaines je m'interroge vraiment pour savoir si je continue ce blog, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je trouve que les blogs Nailart se multiplient de plus en plus sur la toile, et se démarquer demande un investissement constant, que je ne veux ni ne peux me permettre. Comme vous le savez peut être j'ai suivi une formation qui m'a pas mal empêchée de nailarter ces derniers mois. J'ai terminé a présent, mais si je me vois confier prochainement un poste, je vais devoir de nouveau m'investir beaucoup afin d'intégrer pleinement mes nouvelles fonctions. De plus, mon matériel a pas mal vieilli ces derniers mois, et la deco n'est plus tellement plaisante du coup... J'ai peu d'inspiration et je n'arrive plus a créer ce que je veux. Je ne suis pas sponsorisée (la aussi ça demande du temps et je n'en ai pas assez) et donc il me faudrait pas mal investir de ma poche pour rester a niveau, chose dont je ne suis pas certaine d'avoir envie (j'ai le projet de m'installer avec mon amoureux, et ça a un coût comme vous vous en doutez). Enfin, je me rend compte que la retouche photo et le montage vidéo ne m'intéressent pas tellement, c'est plus une corvée qu'autre chose et la aussi ça porte préjudice a mon blog. Je pense donc progressivement arrêter de publier ici, sans pour autant arrêter le Nailart mais sans me sentir "contrainte" de publier ce que je fais. Ceux et celles qui apprécient mes décos pourront toujours me suivre sur mon compte facebook Naïs Nailart, et également sur Instagram sous le pseudo guiznails, deux formats qui me conviennent bien mieux! Voilà les filles, je suis en tout cas ravie d'avoir fait ce bout de chemin en votre compagnie et vous dis j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures nailartesques! De gros bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je découvre ton blog grace a des like sur tes photos de nail artistes amies en commun sur fcb.<br /> Je suis comme toi, sauf que je n'ai pas ton niveau. Je viens de décider d'arreter mon blog. Peu de visites, un commentaire par photo et pas de partenaires donc c'est fini j'abandonne. C'est<br /> dommages j'aimais partager mes "créa" mais si c'est pour que personne ne vienne les voir c'est pas la peine de perdre du temps !!!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> MarinePassionnailart <br />
Répondre
C
<br /> Oh trop dommage !<br /> <br /> <br /> Je ne commente pas souvent parce que j'ai jamais le temps mais je suis abonnée a ta newletter et je prend toujours plaisir a au moins regarder tes photos quand je n'ai pas de temps.<br /> <br /> <br /> Que tu n'ai pas de partenaire et que tu ne retouche pas tes photos on s'en balance (enfin moi hihi). Pour moi c'est pas du tout des elements qui font la qualité d'un blog.<br /> <br /> <br /> Bref ce qui compte avant tout c'est l'envie, si ton blog devient une corvée arrete c'est sur ^^ Sinon tu n'a pas d'excuse et tu nous publie encore plein d'article hihi<br /> <br /> <br /> Non mais serieusement moi rien ne me derange dans ton blog je l'ai adoré tout de suite et surtout tes nail art<br /> <br /> <br /> Fais ce qui te semble le mieux pour toi alors.<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
G
Merci tu es adorable! Mais bon... Peut être que toi tu n'accordes pas d'importance aux détails mais quand je vois certains blogs ou les poses sont moches et les nail art j'en parle pas, qui ont 100 visites par jour et 3 partenaires alors que je me bats pour avoir 10 visiteurs et encore, les bons jours, c'est frustrant. Ces derniers mois ont été super dur physiquement et moralement, j'ai fait. 8000km en 4 mois, sachant que ça fait bientôt un an et demi que je vis une relation a distance, que je bosse 40h par semaine... C'est a peine si j'ai le temps de me faire a manger des fois, alors le blog... Je ne dis pas que c'est définitif, mais pour l'instant je sais que j'ai pas le modjo du tout même le nail art je ne fais rien de transcendant. <br /> Pis on se retrouvera sur instagram de toute façons et au pire... On habite pas si loin ;) <br /> Des bisous et merci de ton soutien!
S
<br /> Suis triste mais je te suivrais sur facebook si cela te convient mieux ... après tu sais, si ton blog devient une vréitable contrainte pour toi, effectivement ce n'est plus trop la peine, le but<br /> étant de se faire plaisir en premier lieu ... alors c'est toi qui voit, l'important c'est que tu y trouves ton compte, et que tu t'épanouisses dans ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> et félicitation pour ton installation avec ton chéri, je vous souhaite plein de bonnes choses et pis faut bien le dire, ça vaut bien tous les blogs nail art du monde ça :)<br />
Répondre
G
Merci c'est super gentil!<br /> Pour mon installation avec chéri c'est pas encore fait mais pour bientôt j'espère... C'est beaucoup de stress! <br /> Jarrive plus a tout gérer en même temps et bon... J'ai plus trop le goût a faire du Nailart! <br /> Enfin je ferme pas le blog, je n'exclus pas de reprendre mais pas de suite :)<br /> Gros bisous!