Les vidéos

Publié le par Guiz

Hello les filles,

Juste un petit article (un peu un coup de gueule?), pour vous dire que j'ai pris la décision de ne plus publier de vidéos. Je me tâtais déjà car c'est un gros boulot et que j'ai pas les appareils adéquats, mais j'en avais publié deux sur ma chaîne youtube. 

Aujourd'hui j'ai eu mon premier commentaire, vraiment pas sympa puisqu'on m'a demandé si "j'étais un mec". Je sais que j'ai pas naturellement de jolies mains, mais j'essaye justement de les embellir avec le nail art... Bref, c'est idiot, et petit, et inutilement méchant comme commentaire, donc ça m'a un peu "vaccinée" de l'envie de faire des vidéos. 

J'avoue que je m'attendais vraiment pas à ce type de réactions, je suis un peu choquée! 

Bref j'arrête de "rouméguer" comme on dit dans le sud, et je vous retrouve bientôt pour un nouveau nail art :) 

 

Bisous les filles! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est vrai que ce n'est pas sympa du tout!!!! vive la méchanceté gratuite de certains. ces gens là doivent être trés malheureux pour être aussi aigris!!!
Répondre
G
Le pire c'est que la personne m'a ensuite dit "ah mais le prend pas mal j'avais pas regardé la vidéo!" ...<br /> Ben de quoi tu parles alors ^^ les gens sont bêtes c'est un truc de fous!
S
Hen ! c'est vraiment nul!!! Franchement des commentaires comme ça j'en vois pas l'intérêt c'est honteux! En plus j'aimais bien ta tite vidéo :(<br /> Gros bisous ma belle et tes mains sont pas des mains dhomme du tout!
Répondre
G
Merci ma belle... C'est mon tout premier commentaire franchement c'est blessant :/ <br /> Des bisous!
L
y a vraiment des gens sérieux ... toujours le mot pour vexer!! je n'ai pas vu tes vidéos, mais sur tes photos, je te rassure, tu n'as pas des mains d'homme hein! bsx
Répondre
G
Hé oui Ya des cons partout malheureusement... Bises merci de ton soutien!