Participation au concours de Sam

Publié le par Guiz


Coucou les filles! Les résultats ayant été publiés sur le blog de Sam (Perso nails), je peux enfin vous montrer la photo de ma participation a son concours! Je n'ai pas gagné, il y avait vraiment de belles choses, mais j'ai tout de meme obtenu la 5eme place! Je suis super contente, c'était mon tout premier concours, c'est deja un très beau résultat! Voila les filles, a très bientôt pour de nouveaux NA!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j avais vu ta déco durant le concours et j ai vraiment bcp aimé tu as su faire entrer la poésie sur tes ongles en plus. bisous
Répondre
G
Merci ma belle c'est super gentil... Juste dommage que mes ongles aient été aussi courts a ce moment la :/
T
Franchement c'est un très joli Na, j'ai adoré ta participation ! ;)<br /> Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup miss :)
S
Tu m'as fait rêver c'est MAGNNNNIIIIFIQUE ! les couleurs sont douce et tes fleurs sont si douces...<br /> Gros bisous!
Répondre
G
Merci ma belle! Ca n'a pas suffit aux autres apparemment ^^ faut dire qu'il y avait du niveau!
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
G
Merci ma belle, des bisous!
A
Très belle participation!! :D c'est vraiment très joli!<br /> Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup! Et bienvenue par ici :)