Fleurs de dentelle

Publié le par Guiz




Bonjour les filles! Un rapide article ce soir, meme si je suis clouée au lit (c'est tout moi ca, d'être malade pendant un week end prolongé ^^) J'ai tout de même eu le temps de réaliser un petit nail art sur un vernis Opi rose dont j'ai malheureusement perdu le nom (un mini-vernis de la collection Texas). Une couleur que j'aime beaucoup sur mes ongles! J'ai décidé de réaliser une fleur en one stroke rose et blanc sur le coté de l'ongle. Je l'ai ensuite bordé d'une fine ligne blanche, et j'ai rempli l'espace ainsi créé par quelques points. Ces derniers m'ont donné du fil a retordre, car j'ai oublié mon dotting tool chez moi, je les ai donc fait au pinceau! Un petit strass rose au centre et une bonne couche de top coat plus tard, et on a une deco! J'aime bien cet effet dentelle, je pense que je le referai pour me perfectionner... Je vous dit a bientôt les filles, des bisous!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ho soigne toi bien alors! En tout cas ce OS est magnifique, comme à chaque fois de toute façon !<br /> Gros bisous
Répondre
G
Merci ma belle! Et merci pour le concours, je ne peux pas commenter l'article depuis mon portable mais je suis super contente du résultat :) bisous!
P
COucou c'est super beau ! biz
Répondre
G
Merci! Bises
C
encore une merveille de one stroke!!!!! fin, aérien, original et plein de pep's. j adore. bisous
Répondre
G
Un grand merci ma belle! Moi je suis pas<br /> tout a fait satisfaite, j'a
G
Rhooo un grand merci ma belle! Moi je suis pas très satisfaite de la forme, je pense pouvoir faire mieux mais aujourd'hui c'était pas la grande forme alors je sucrais un peu les fraises ^^