Classic Nail Art

Publié le par Guiz

Bonjour les filles! 

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter mon vernis coup de coeur du mois, ainsi que la déco que j'ai réalisée dessus! J'ai ENFIN trouvé le corail rosé de mes rêves, ça fait au moins un mois que je cours après cette couleur la sans la trouver

Il s'agit du Rimmel de la game "60 seconds" qui répond au doux nom de Rose Libertine! 

divers-0734.JPG

La photo ne rend malheureusement pas exactement la couleur, ici il parait vraiment rose alors que c'est en réalité cette teinte corail rosé tellement à la mode cet été, et que j'adore par dessus tout porter lorsque les beaux jours reviennent (me suis même offert le pull assorti au vernis, la grande classe ^^). Je sais ce que vous allez penser : il ressemble énormément au Marshmallow Candy que je vous ai présenté à plusieurs reprises... Mais en réalité ils sont très différents : ce vernis est plus rose, et puis c'est un vernis crème qui n'a pas les reflets du Marshmallow.

J'ai bien aimé appliquer ce vernis, vu que j'ai des ongles assez grand j'ai apprécié le pinceau large. Il sèche rapidement (mais pas en 60 secondes non plus, il ne faut pas rêver!) et la tenue est tout à fait correcte. L'opacité par contre n'est pas parfaite, j'ai pourtant passé deux couches épaisses, mais ça aurait pu supporter une troisième.

divers-0739.JPG

 

Bien qu'elle soit sublime, j'ai trouvé cette couleur assez difficile à décorer (c'est le cas des orangés et corail en général, à mon avis). J'ai tenté plusieurs déco, mais elles ne rendaient vraiment pas justice à ce très beau vernis, je trouvais toujours que ça donnait un côté trop clinquant à mon nail art. Je suis donc revenue au basique en choisissant une déco monochrome, avec la couleur qui convient le mieux, à mon sens, à ce type de teinte : le blanc! 

Je ne voulais pas d'une déco trop chargée, j'ai donc décidé de revenir aux essentiels du nail art avec cette fleur à trois pétales archie vue et connue, mais qui fait toujours son petit effet! C'est un motif que j'aime beaucoup porter. 

divers-0737.JPG

J'ai plusieurs fois trouvé cette déco sur les blogs dans la catégorie "nail art pour débutante"... Euh... Je ne suis pas de cet avis! C'est une déco de détail très fine qui nécessite d'être à l'aise avec le pinceau fin, et j'étais bien incapable de la réaliser à mes débuts (même maintenant, elle me donne plus de fil à retordre que certains one stroke!) 

J'ai commencé par tracer trois pétales en haut de l'ongle, dans lesquels j'ai tracés quelques traits ultra fins rose foncé et blancs pour donner du relief. J'ai ensuite ajouté deux lignes et quelques dots, et un strass au centre pour agrémenter la déco. 

divers-0736.JPG

 

Matériel Utilisé : 

- Peinture Oumaxi blanche et fuschia

- Pinceau fin 

- Strass (adnails? Je les ai commandés il y a longtemps, je ne sais plus où! ) 

 

Voilà les filles, j'espère que cette déco vous a plu, et que je ne vous embête pas trop avec ma folie corail du moment! Promis je vais essayer de vous présenter autre chose la prochaine fois :) 

De gros bisous, et à bientôt!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super beau ! les traits sont très fins ! super délicat !
Répondre
G
Merci beaucoup! Bisous
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
G
Merci miss! Bisous
R
Tres doux ce corail et sa deco très discrète j aime bcp. Gros bisous
Répondre
G
Oui c'est une très belle couleur! Merci ma belle :)
S
J'adore le corail et la déco ! J'ai encore jamais testé ces fleur mais c'est vrai que ce travail fin de doit pas être si facile..<br /> Bisous!
Répondre
G
Merci ma belle! Et non c'est pas si facile, si on veut faire quelque chose de fin! Mais je suis sure que tu ferais quelque chose de magnifique avec ce motif ;) bisous!