Bain dissolvant express

Publié le par Guiz

Bonjour les filles! 

Connaissez vous le bain dissolvant express de chez Séphora? 

f35ca99d.jpg

Il s'agit d'un flacon rempli de dissolvant, mais également d'une mousse très moelleuse avec un orifice au milieu. Vous mettez votre ongle dans ledit orifice et hop magie! Plus de vernis! 

J'étais assez sceptique à la base sur ce produit, disons que pour quelqu'un qui se met juste un peu de vernis de temps en temps c'est assez "gadget", mais en manière de nail art je lui trouve une véritable utilité! 

Je vous explique le topo : 

Premièrement, je suis une personne assez brusque/ maladroite de nature. Les gestes doux et féminins avec moi, on oublie! ^^ Et comme je ne supporte pas de rester inactive plus de 5 minutes, il m'arrive excessivement souvent de me cogner un ongle où le vernis n'est pas encore sec. Et pim, un trou! 

Deuxièmement, quand je teste un nouveau motif, sur un nouveau vernis dont je n'ai pas forcément appréhendé la couleur correctement... il arrive très souvent que je me loupe, ou que je ne sois pas satisfaite. 

Dans ces deux cas, lorsque vous n'avez pas la petite merveille ci dessus, vous êtes obligés de retirer le vernis sur le ou les doigts concernés avec un coton, pour pouvoir recommencer. Je ne sais pas pour vous, mais perso je ne sais pas faire ce genre de choses sans me pourir aussi l'autre main, et du coup je dois tout enlever, et du coup ça m'énerve et je finis mes nails arts pas contente du tout. 

Et la... miracle! vous plongez juste l'ongle qui vous embête, un coup de rinçage par la dessus et le tour est joué!!! J'ai recommencé trois fois mon NA ce soir pour finir par faire totalement autre chose que ce que j'avais prévu, et j'ai pas été obligé de refaire à chaque fois mes dix doigts, le bonheur (pour le temps gagné et mes cuticules, qui me remercient chaleureusement de ne pas les noyer sous le dissolvant toutes les dix minutes ^^) . 

 

Bref... Je suis assez contente de mon achat, je lui trouve une réelle utilité, d'autant plus qu'une fois qu'on l'a "fini" on peut parfaitement le remplir avec notre dissolvant préféré. Ca vaut bien les 8€ qu'on l'a payé, qu'en pensez vous? 

 

Voilà les filles, c'était mon petit coup de coeur du jour! Demain j'essaye de vous présenter mon second coup de coeur, un vernis Rimmel, et le NA qui va avec (en espérant que le temps ne soit pas trop moche et que je puisse prendre des photos!) 

Je vous bisoute! 

Publié dans Manucure

Commenter cet article

emeline-nail-art 12/05/2012 12:20

Hello ! Ce produit me tente depuis un moment surtout pour les vernis pailleté qui est vraiment galère a retirer.... as tu déjà testé sur ces vernis ? BIZ

Guiz 12/05/2012 12:34

Non mais d'apres ce que j'ai lu c'est pas terrible car les paillettes se coincent dans la mousse et la fois d'après ca te ruine tout...
J'ai une technique pas mal pour le pailleté, c'est de poser sur ton ongle un carré de coton imbibé de dissolvant, d'enrouler une bande de papier alu autour et de laisser poser qq minutes, ensuites tu frottes, en laissant toujours l'alu! Ca enlève presque tout :)