Resultats du sondage

Publié le par Guiz

Un petit article pour vous annoncer les résultats du sondage que j'avais lancé il y a quelques jours. A la majorité, le tuto vidéo que vous souhaitez voir est Sweet Butterfly! Je filmerai donc des que possible comment je réalise mes papillons. Le motif "douces pensées" vous a beaucoup plu aussi, puisqu'il arrive de suite apres avec seulement une voix de moins! Alors comme je vous aime beaucoup beaucoup, que vous êtes super sages, et que la ptite Manue avait très très très très envie de le voir... je filmerai celui la aussi ;) De gros bisous les filles, a très bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Désolée de pas être présente depuis quelques jours mais j'ai déménagé et je n'ai toujours pas internet.<br /> <br /> <br /> T'es un amour de faire cette vidéo en partie pour moi ;).<br /> <br /> <br /> Hâte de la voir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Miss! <br /> <br /> <br /> Vivement que tu retrouves le net! J'espère que ton déménagement se passe bien. Je l'ai filmée mais la lumière n'est pas terrible... je verrai si je la publie ou si je la refais! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jai hate de voir ca :)
Répondre
A
Ah chouette, deux tutos ^^ Biz
Répondre
C
cool moi je suis raaaavvviiieee!!!!!! merci ma jolie
Répondre
G
Héhé de rien! J'essaierai de faire ca lundi!