Tout en douceur

Publié le par Guiz

Bonsoir les filles! 

Ce soir je vous présente le one stroke tout doux que j'ai réalisé une fois de plus sur le très joli Ivory Affair de Deborah.

nail-art 0886

J'ai choisi des couleurs pastels, ombrées, pour changer un peu du corail et des couleurs flashys que j'ai porté ces temps ci. 

nail-art 0887

Contrairement à d'habitude, j'ai réalisé deux fleurs face à face sur mon annulaire et mon pouce. 

J'ai ensuite détouré les pétales de noir avec mon pinceau roubloff, mais sans faire de "pointes"  et créé un centre avec de fins traits noirs. 

nail-art 0888

J'ai choisi d'ajouter des étamines façon hibiscus, même si mon intention première n'était pas forcément de dessiner ce type de fleur. Pour ce détail, j'ai changé un peu de technique, pour tenter de lui donner plus de définition : j'ai commencé par dessiner un trait un peu épais brun foncé, puis j'ai délimité l'un des côtés seulement avec un fin trait noir. Comme une ombre, en quelques sortes! C'est une idée qui me vient d'Aurore (Cherry Nail Art ) qui avait réalisé des hibiscus il y a quelques temps avec cette même technique. 

 J'aime assez le résultat, je pense que je retravaillerai ce genre de déco! Qu'en pensez vous? 

nail-art 0890

Matériel Utilisé

- Vernis Ivory Affair - Deborah 

- Peinture Oumaxi violette, marron, blanche, beige et noire (le violet - taupe du centre de la fleur est obtenu en mélangeant le beige, le violet et le brun). 

- Demi perle nacrée beige

- Pinceau à One Stroke plat carré, pinceau Roubloff taille 2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est juste sublime !!!!!<br /> Et tu sais quoi moi aussi il y a peu de temps j'ai publié le meme genre de fleur. Et comme toi j'étais pas forcement parti pour faire des hibiscus et encore tout comme toi j'ai voulu delimiter un<br /> peu le pistil avec un trait noir.<br /> C'est rigolo j'ai l'impression de me retrouver ^^<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
G
Je me suis inspirée de plusieurs decos vues sur la blogosphère pour ce na, et tes hibiscus m'avaient "tapé dans l'oeil" on peut dire que tu m'as inspirée (tiens d'ailleurs rendons a cherry ce qui appartiens a cherry : je rajouterai un lien vers ton article des que je retrouverai mon ordi!
C
C'est super joli !!
Répondre
G
Merci beaucoup!
L
toujours magnifique!! j'adore :)
Répondre
G
Merci beaucoup ma belle! De gros bisous
L
Tres tres joulie :)Je suis epaté par tout les ptits details , vous avez l'air d'etre bien minutieuse
Répondre
G
Merci et bienvenue par ici! <br /> Oui je suis minutieuse, d'ailleurs je met beaucoup de temps, un vrai petit escargot! :)
C
C'est magniiiiifique!<br /> Franchement les couleurs elles tuent !!<br /> Bravo
Répondre
G
Merci beaucoup! Les couleurs de base sont assez flashy mais en faisant des mélanges on arrive a faire ce qu'on veut :)<br /> Des bibis!