Nail Art Hivernal

Publié le par Guiz

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien et que le Papa Noël vous a gâtées! Pour ma part, il était en mode vernis cette année, même si je n'avais rien demandé ^^ 

J'ai donc eu plein de petits précieux de chez Yves Rocher et Marionnaud, certes ce n'est pas de grandes marques mais si vous me suivez depuis un moment vous savez que je privilégie de toute façons les vernis petits budgets (et que bien souvent je suis déçue par les grandes marques). 

C'est donc sur un bleu électrique made in Yves Rocher que j'ai réalisé le nail art du jour, des pétales pointues dans les tons blancs et gris avec la technique du One Stroke (ah boooooooon que c'est étonnant de ma part, me direz-vous). 

nail-art 1482

J'ai commencé par dessiner les pétales pointus avec un pinceau plat carré, puis j'ai détouré ceux ci en blanc uniquement sur l'extérieur de la fleur. Quant à l'intérieur, j'ai dessiné un fin trait noir entre chaque pétale pour donner du relief à la fleur (c'est une technique que j'ai pu observer chez Nita Garcia et que je trouve vraiment géniale). 

 

nail-art 1485

 

nail-art 1486

 

J'ai ensuite esquissé quelques traits gris foncés au centre de chaque pétale, puis dessiné un coeur en brun jaune et doré, parsemé de dots blancs. 

J'ai ensuite rajouté quelques points blancs au dotting tool fin pour habiller ma déco, et une couche de top coat pour faire tenir le tout! 

nail-art 1488

Et en prime, ma pattoune toute pâle dans la pattoune toute brune de Monsieur Chéri... (vi je sais, j'ai de toutes petites mains ^^ ) 

 

Voilà les filles, j'espère que cette petite déco d'entre deux fêtes vous plaira! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et vous fais plein de bisous! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres tres joli bleu et tu as su lui trouver LA deco qui lui fallait c'est super joli<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
G
Merci beaucoup c'est gentil! De gros bisous!
S
<br /> trop beau ce nail art !<br />
Répondre
G
Merci contente qu'il te plaise!
C
<br /> ta déco est comme toujours totalement sublime. Tes fleurs sont magnifiques; d une grande douceur et avec bcp de relief. méga gros bisous<br />
Répondre
G
Merci beaucoup ma belle! J'espère que tu as passé un bon Noël! Gros bisous
C
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oh elle est trop trop jolie ta déco !!<br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles <br />
Répondre
G
Merci miss! Bisous!
N
<br /> ah bah voui, tu as vraiment de toutes petites mains ^^<br /> <br /> <br /> cet OS est vraiment sympa, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> pas mal pour la technique de séparation avec le trait noir ! j'essaierais a l'occasion =p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
Lol oui la petite pattoune ^^ <br /> Merci miss! Des bisous