Mille excuses pour mon absence

Publié le par Guiz

Coucou les filles!

Juste un petit post d'excuses, je n'ai vraiment plus le temps pour le nail art ces jours ci... et quand bien même j'aurais le temps, je n'arrive pas à prendre des photos avant la nuit... 

Je passe ma vie sur la route, et quand je rentre il me faut réviser. Ajoutez à ça qu'un camion a essayé de me rouler dessus jeudi dernier (sisisi! il a presque réussi d'ailleurs) et que je me débats avec les assurances, le loueur de voitures et compagnie... Je n'ai plus le temps, ni l'inspiration pour faire des nail art :( 

Je m'en excuse et j'espère être bientôt de retour parmis vous! 

Je vous fais de gros bisous, j'espère à bientôt! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la ma pauvre :( <br /> <br /> <br /> C'est pas grave prends ton temps et reviens quand tu iras mieux !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous et bon courage !!<br />
Répondre
C
<br /> surtout prends bien soin de toi ma belle c est ce qui compte. gros bisous<br />
Répondre
G
Merci ma belle, j'essaye mais la période n'est point faste! :p
A
<br /> J'espère que tes soucis vous s'arranger vite !! Bisous<br />
Répondre
G
Merci beaucoup! Bisous