Kiko & Dragonfly

Publié le par Guiz

Bonjour tout le monde! 

Un rapide article pour vous présenter la mini déco que j'ai réalisée sur mon vernis Kiko taupe. 

A ce propos, je crois que j'ai réussi à trouver comment l'appliquer! Avant je faisais deux couches en appuyant bien mon pinceau, et je finissais avec des trous pas possibles...Là j'ai mis juste une couche un peu plus épaisse, sans appuyer. Par contre, comme le vernis est assez liquide, il a fallu pas mal de "corrections" sur les cuticules... Et quid de la tenue! 

Je voulais réaliser un one stroke, mais j'ai toujours un peu de mal sur ce type de couleurs assez foncées... j'ai préféré une petite déco au détail discrète (en plus je travaille demain... )

DSCN1242.JPG

DSCN1243.JPG

J'ai donc dessiné une petite libellule à l'acrylique blanche, quelques dots pour le corps et la tête, et un dot doré au milieu pour relever le tout. 

DSCN1244.JPG

Comment trouvez vous ma petite broche? 

DSCN1245.JPG

Je suis un peu dégoutée : j'ai voulu terminer un vieux top coat de la marque Maybelline, mais il a fait bavouiller ma déco! Je l'ai jeté du coup, d'autant plus qu'il était devenu très épais. 

On verra par ailleurs ce que le Kiko + top coat pas terrible donne au niveau de la tenue, puisque demain je vais effectuer tout un tas de manipulations au boulot, souvent fatales à mon bord libre ^^ 

 

Voilou! Je vous fait des bisous les filles, à très bientôt pour une nouvelle déco! 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop trop joli j'aime beaucoup =) vraiment doux & rafiné =DD Gros bisous ma belle!
Répondre
G
Roooh :x merci beaucoup ma belle!
P
Coucou, très jolie !! biz
Répondre
G
Merci ma belle! Des bisous
R
Tre jolie cette base et sa tite deco toute douce j aime bcp. Bisous gros
Répondre
G
Merci! De gros bisous a toi aussi