Classic Sakura

Publié le par Guiz

Bonjour à toutes! 

L'autre jour je vous présentais un vernis Deborah blanc rosé, le Ivory Affair. 

J'ai beaucoup hésité sur le type de déco que je voulais réaliser sur une si jolie base, je trouvais presque qu'elle se suffisait à elle même! 

J'ai finalement décidé de retourner aux classiques et de réaliser un motif ô combien courant dans le monde du nail art... mais en même temps si joli! 

Il s'agit bien sûr du motif "fleur de cerisier", qui a cette petite touche japonisante et printanière que j'adore. 

Il convient de plus parfaitement aux débutantes, puisqu'on peut même le réaliser au vernis avec un pinceau fin et un dotting tool! 

photo--8-.JPG

photo--9-.JPG

J'ai donc réalisé quelques traits bruns pour les branchages, à l'aide d'un pinceau liner, puis j'ai réalisé de petites fleurs blanches au coeur fuschia, à l'aide d'un dotting tool. 

photo--10-.JPG

Sakura sur le bol, sakura sur les doigts! 

photo-mai.JPG

 

Matériel Utilisé

- Vernis Deborah - Ivory Affair

- Peinture Oumaxi blanche, fuschia, marron

-Liner long, dotting tool

 

Voilà pour cette petite déco! J'espère qu'elle vous plaira!

A très bientôt pour de nouvelles décos, de nouveaux OS en préparation :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est une de mes 1ere déco c est toujours aussi joli. j'ai préparé hier un tuto rapide sur cette déco, c'est marrant. bise ma belle
Répondre
G
Haha le printemps nous a inspirées la meme chose! En meme temps c'est un classique qui se porte tellement bien... Des bisous!
R
C'est tout doux, j'aime bcp. Gros bisous
Répondre
G
Merci ma belle! Des bisous!
P
Coucou, elle est très jolie ta déco !! biz
Répondre
G
Merci ma belle!
S
Frais & léger ! Parfait hihi C'est trop joli =D<br /> Gros bisous!
Répondre
G
Hihi Voui c'était l'idee! :) <br /> Des bisous!