Corset Glamour

Publié le par Guiz

Hello les minettes! 

Je vous présente rapidement la p'tite déco que j'ai faite avec le sublime, magnifique, merveilleux Moyra n°805 de la collection Glamour Shades. 

J'ai beaucoup de mal à décorer les rouges en général, j'ai donc choisi d'associer cette couleur ultra sexy avec une déco corset! 

Je ne suis pas très satisfaite du rendu sur mes ongles, mais ceci dit c'est une déco vraiment sympa, et j'ai eu tout de même envie de la partager avec vous :) 


J'espère que ça vous plaît les filles! 

N'hésitez pas à me le demander  si vous souhaitez un tuto vidéo pour l'une ou l'autre de mes décos! 

De gros bibis! 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! Cela me fait penser à une ptite ballerine, j'aime ! biz<br />
Répondre
G
Oui! J'aime beaucoup ce motif de corset :) <br /> Des bisous!
S
<br /> Très joli ma belle et ce vernis est superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
G
Merci! Les glamour shade sont superbes de toute façon!
C
<br /> trés belle déco même si je ne suis pas trés copine avec le rouge. bavo à toi ma belle. gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas copine avec le rouge, mais celui là est absolument sublime! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super deco pour tres beau vernis<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béa! Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />