Swatch Miss Helen -Rose Pivoine

Publié le par Guiz

  Bonjour les filles!

Je vous présente aujourd'hui ma dernière acquisition! Il s'agit d'un vernis de la marque Miss Helen, qui est la marque cosmetique de Monoprix je crois. 

 

 

C'est le second vernis de cette marque que j'achete et je n'ai pas été déçue! C'est un très beau rose vif, un vrai rose de Barbie! (je sens que Monsieur Chéri va détester et le trouver hyper vulgaire, mais moi j'adore les roses qui flashent!)


Pour l'été c'est une très jolie couleur pop (en plus elle est assortie a mes sandales, c'est pas la classe ça? ^^) 


L'application est un vrai bonheur, la texture est assez agréable pour un vernis crème, et le séchage vraiment rapide (toucher sec en 5 minutes). En bref, une bonne note pour ce joli vernis petit prix (4€ les 7ml)!


 

 A très bientôt les filles, pour la petite déco que j'ai réalisé sur l'autre main (la flemme absolue de m'enquiquiner a décorer la main droite ce soir ;) )

De gros bisous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie vivement sa deco. Bibis
Répondre
G
Merci ma belle mais c'est une petite déco, rien d'extraordinaire hein! Bisous
C
j ai trés hâte de voir ce que tu nous a concocté!!!! bisous
Répondre
G
Rha les filles vous me mettez la pression ^^ <br /> Bisous ma belle!
P
Coucou, il est très beau ce vernis !!! Biz
Répondre
G
Merci pour lui!