Un petit air de printemps!

Publié le par Guiz

Les beaux jours reviennent vers chez moi! Il fait toujours froid, mais le soleil brille, ça sent le printemps! J'ai donc eu envie d'une déco légère et printanière, de quelques bourgeons roses sur les ongles! 

DSCN1007.JPG

J'ai donc commencé par réaliser une french avec mon liner blanc Beauty Success (ça y est, comme tous les blancs il commence à devenir pâteux... je ne sais pas pour vous, mais personnellement je n'ai jamais réussi à finir un blanc, je suis toujours obligée de les jeter à moitié!) 

DSCN1009.JPG

J'ai ensuite dessiné un one stroke sur mes pouces et mes annulaires (comme d'habituuuuuuuudeuh!). J'ai utilisé de la peinture rose et de la rouge pour obtenir un rose profond, presque fushia, et du blanc. 

La forme de ce one stroke diffère un peu de ce que j'ai fait ces derniers temps, puisque les pétales se chevauchent et je n'ai pas retouché les bords! Les avis sont partagés autour de moi, certaines de mes amies n'ont pas du tout aimé! Qu'en pensez vous? 

DSCN1013.JPG

J'ai ensuite agrémenté la déco d'une ligne et de quelques dots, puis dessiné trois petites feuilles vert tendre sur la french. 

DSCN1012.JPG

J'ai beaucoup aimé porter cette déco personnellement! Ca change, j'avais l'impression d'avoir un peu de printemps au bout des doigts! 

DSCN1010-copie-1.JPG

 

Matériel utilisé : 

- Liner blanc-Beauty Succès; Vanity Fairest - Essie

- Peinture rose et blanche Pébéo, peinture rouge vermillon et vert sapin Basics. 

- pinceau à one stroke plat carré, pinceau fin et dotting tool fin.

Publié dans Nail art

Commenter cet article

cilou 18/03/2012 13:18

j aime particulièrement la douceur de ce one stroke! bravo encore une fois

Guiz 18/03/2012 20:09

J'ai beaucoup aimé le porter en tout cas... Mais on m'a reproché de mettre trop de fleurs et trop de one stroke sur ce blog, il va falloir que je change...