Swatch Kiko 372

Publié le par Guiz

Bonjour! 

Le mois dernier, j'ai découvert un peu par hasard qu'un magasin Kiko avait ouvert chez mon amoureux... J'ai donc profité de mes vacances pour aller y faire un tour. 

Pour celles qui ne connaissent pas, Kiko est une marque de cosmétique italienne réputée pour son excellent rapport qualité prix (j'avais lu qu'ils arrivent à ce résultat en supprimant les intérmédiaires : ils fabriquent eux mêmes et revendent eux mêmes.). J'avais vraiment lu des avis favorables sur le maquillage et les vernis, je suis donc allée piller la boutique (ça tombait bien, comme j'ai changé de couleur de cheveux il y a quelques semaines, j'avais besoin de changer mon maquillage!)

Quand je suis rentrée dans le magasin, le premier rayon qui a attiré mon regard a bien sûr été le rayon vernis... Mon dieu... vous voyez les rayons des vernis de marque Sephora? mutlipliez par deux! Je crois que Kiko a une centaine de références en magasin, et tous les vernis sont au prix de 3,90 € !!! (ils ont aussi des craquelés, et des magnétiques!) 

Je n'avais pas un gros budget, donc je me suis limitée à deux vernis roses, un pailleté et un rose crème un peu poudré, très "nude". Parfait pour le one stroke quoi!

C'est ce dernier vernis que je vous présente aujourd'hui : 

DSCN1133.JPG

 

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu le prix, je n'en espérais rien d'exceptionnel... Je n'ai donc eu que des bonnes surprises! 

L'application : le pinceau est assez long et fin, plutôt souple. J'ai trouvé l'application vraiment très agréable, la couleur glisse bien et les retouches sont assez aisées. Surtout pour un vernis crème, assez épais au demeurant. Sur mes ongles courts, une seule couche a suffi pour une couvrance parfaite! 

Le séchage : 5 minutes pour un toucher sec, ensuite j'ai mis un top coat. 

DSCN1106.JPG

La tenue : c'est le seul bémol de ce vernis : il a commencé à s'écailler au bout de 24h. Mais bon pour ce prix la... on ne peut pas tout avoir, et puis j'avais fait de la cuisine, du shopping, etc! 

DSCN1108.JPG

 

Je n'ai bien sûr pas résisté au plaisir du one stroke sur cette base rose tout doux, et j'y ai réalisé une déco romantique que je vous présenterai bientôt! 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article