Pause nail art

Publié le par Guiz

Bonjour à toutes... 

Un petit article rapide pour vous prévenir de mon absence future... En effet je suis un peu victime d'une panne d'inspiration nailartesque en ce moment, j'ai l'impression de peu progresser dans mes décos, et ça m'agace. 

Du coup aujourd'hui, après trois décos ratées et enlevées bien vite, et un swatch immonde (un vernis jaune qui a juste pourri mes ongles), j'en ai eu un peu assez... Ajoutez à cela que j'ai eu un accident de pouce il y a deux jours : le bord libre intégralement fendu en deux par le milieu. Cela m'a fait extrèmement mal, et je me suis retrouvée avec les ongles tous à des longueurs différentes! 

Du coup aujourd'hui gros ras le bol, j'ai beau entretenir mes ongles, ils sont toujours très abîmés, j'en ai eu assez et j'ai tout coupé à ras! 

Le temps qu'ils arrêtent de se dédoubler et qu'ils repoussent un peu, je risque de passer quelques semaines sans nail art :) 

Je me contenterai de vous présenter mon travail sur capsule, et je risque d'être un peu moins présente (déjà que c'était compliqué! ) 

Je vous fait de gros bisous, et vous dis à bientôt! 

Publié dans Divers

Commenter cet article