One Stroke style russe

Publié le par Guiz

Bonjour à tous et à toutes! 

Je vous présente aujourd'hui le one stroke de style russe (c'est à dire que les bords de la fleur sont détourés en noir) que j'ai réalisé sur le joli Essie - Vanity Fairest. 

Je me suis encore une fois inspirée d'une réalisation de la talentueuse pour réaliser ce one stroke! 

DSCN0963.JPG

J'ai tout d'abord posé une couche fine de Vanity Fairest. Il s'agit d'un vernis beige très clair parsemé de minuscules flakies multicolores... Hyper discret, et tellement lumineux en même temps, je suis fan! 

J'ai ensuite dessiné un one stroke à trois pétales rose et blanc, que j'ai détouré au pinceau fin et à la peinture noire. 

DSCN0958.JPG

J'ai pris énormément de plaisir à porter ce nail art, qui a en plus très bien tenu sur mes ongles. Néanmoins... J'ai presque préféré porter le motif sur un seul doigt, en laissant les autres presques "nus" avec une seule couche de mon vernis Essie. 

C'est souvent comme cela que je procède pendant la semaine, car je ne veux pas d'ongles trop "originaux" au travail, donc je ne fais de motif que sur un seul doigt! 

DSCN0956.JPG

 

Matériel Utilisé : 

- Base Essie - Vanity Fairest

- peinture Pebeo rose et blanche, peinture Basics noire. 

- pinceau à one stroke biseauté, pinceau fin

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article