Moulin Rouge

Publié le par Guiz

Bonjour à toutes! 

Ces derniers temps, j'ai beaucoup travaillé le one stroke, qui reste ma technique préférée. Cependant, un peu de changement s'imposait! J'ai donc choisi de porter pour ce week end de la lingerie sexy sur mes ongles! 

DSCN1140.JPG

 

Avant tout, je dois vous prévenir que les photos rendent très mal la couleur du vernis que j'ai choisi pour cette déco... Il s'agit d'un vernis de la marque Monoprix en réalité d'un beau rose foncé avec des reflets violets. Je l'aime beaucoup, tant pour sa couleur que pour son excellent rapport qualité-prix. 

DSCN1161.JPG

 

Pour agrémenter un peu le "décoleté", j'ai tout d'abord réalisé un stamping avec ma plaque Konad M57, que j'ai agrémenté de quelques points pour donner un effet "dentelle". 

Puis, j'ai réalisé une french en V très échancrée au vernis rose et avec un liner. Je préfère personnellement le corset en french classique (juste sur le bord libre de l'ongle), mais ce n'est réellement joli que sur les ongles longs, ce qui n'est pas mon cas! Cette forme de corset s'imposait donc. 

DSCN1162.JPG

DSCN1158.JPG

(Sur cette dernière photo, le vernis est à peu près ressemblant à sa couleur réelle au soleil).

J'ai ensuite souligné les bords de la french d'un trait noir, puis dessiné trois points noirs de chaque côté, que j'ai reliés entre eux à la peinture acrylique noire. Après quelques minutes de séchage, j'ai dessiné un trait plus fin en blanc, pour faire ressortir les rubans, ainsi qu'un dot plus petit au centre de chaque point noir, pour figurer un oeillet. 

Une bonne couche de top coat (voire deux, si comme moi vous utilisez un top coat très liquide), et le tour est joué! 

DSCN1142.JPG

Avec mon rouge à lèvres favori! 

 

Matériel Utilisé

- vernis Monoprix rose-violet

- Peinture acrylique noire et blanche Basics

- Pinceau très fin (Kolinsky taille 0 ) et dotting tool. 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

liloo-nails 09/04/2012 21:10

vraiment très joli et très élégant =)

Guiz 09/04/2012 21:48

Merci beaucoup!

julie 08/04/2012 11:58

Magnifique celui-ci :)

Guiz 08/04/2012 13:31

Merci!!!