Douces Pensées

Publié le par Guiz

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas avoir publié plus tôt, il m'a fallu un peu de temps pour apprivoiser mes nouveaux outils photo. J'ai aussi beaucoup de mal à prendre des photos correctes, vu que je fais mes nail art en soirée... La luminosité n'est pas terrible du coup! 

Enfin je vous présente tout de même mon nail art du jour : de douces pensées se sont égarées sur mes doigts... 

DSCN0979.JPG

 

Comme souvent, je me suis inspirée du travail de Yoko pour réaliser ces fleurs. Elle a d'ailleurs fait une ou deux vidéos explicatives que vous pouvez retrouver sur sa chaine Youtube. 

J'ai commencé par réaliser une french avec un liner blanc (trois francs six sous chez Beauty Succès, et je trouve que pour un vernis blanc il ne sèche pas trop vite, j'en suis plutôt contente), avant de poser une couche de mon Vanity Fairest. Il s'agit de mon premier achat Essie, un beige très discret parsemé de micro flakies multicolores. Je l'adore! Je le porte au moins une fois par semaine en ce moment : il est parfait pour le travail, à la fois discret et original! 

 

DSCN0997.JPG

 

J'ai ensuite dessiné sur mes deux annulaires, et sur mon pouce gauche, une fleur à trois pétales avec la techniquedu One Stroke, que j'utilise pratiquement tout le temps maintenant. J'ai repassé plusieurs fois  les fleurs pour que les couleurs soient éclatantes, puis j'ai dessiné les pointes au pinceau très fin, ainsi qu'un petit ruban blanc. Quelques fins traits noirs au centre pour donner de la profondeur à la fleur, parsemés de petits points jaunes orangés, une couche de mon top coat Revlon adoré, et le tour est joué! 

Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai de moins en moins tendance à dessiner sur l'intégralité de mes ongles en ce moment, je n'en fais qu'un, voire deux par mains. Par manque de temps d'une part, et puis également parce que je trouve ça à la fois plus discret et plus joli... J'ai l'impression qu'on "voit" mieux le motif s'il n'est pas répété sur chaque doigt! Ca me permet aussi de porter un petit nail art au travail sans que ça se remarque trop;) 

 

DSCN0975.JPG

 

Matériel utilisé :

- Liner Blanc et vernis Essie - Vanity Fairest

-Peinture acrylique bleue, rose et blanche Pebeo, noire et jaune Basics

-Pinceau plat carré et liner très fin

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Manue 18/05/2012 11:37

Je ne peux malheureusement pas voir entièrement ton commentaire (je ne comprend pas pourquoi) mais j'imagine ce que tu as pu me dire.
C'est sincère tu es vraiment très douée. Parfois je viens les voir juste par plaisir tellement ils sont jolis.

Guiz 18/05/2012 11:52

Je te disais dans mon commentaire que j'étais très touchée et je t'encourageais si tu débutes en

Guiz 18/05/2012 11:52

Je te disais dans mon commentaire que jetais très touchée, et je t'encourageais a persévérer! Si tu vas sur ma page Facebook tu verras des photos de mes débuts cetait vraiment pas le top ^^ bises!

Guiz 18/05/2012 11:48

Ohlala c'est Vraiment super gentil a toi! De gros bisous

Manue 06/05/2012 00:32

Je viens tout juste de découvrir ton blog et je l'ai immédiatement mis dans mes favoris.
Je suis tout simplement subjuguée par tes OS !!!!!! Ils sont vraiment magnifiques. Je n'en reviens pas et pourtant j'en visite des blogs et pas les moins connus ;)
J'adore particulièrement celui là. Je commence tout juste le one stroke (ma peinture est arrivée hier) et les premiers essais sont pas géniaux mais quand je vois ce que tu fais ça me motive encore
plus.
Je suis vraiment impressionnée.
Hâte de pouvoir te suivre jour après jour et de te voir te perfectionner même si je pense que tu frôle la perfection (c'est sincère, je suis tombée amoureuse de tes OS ;) ).

Guiz 06/05/2012 12:16

Ouah et ben dis donc... C'est la première fois qu'on me laisse un commentaire comme ca... Je suis très

Guiz 06/05/2012 12:16

Wahou c'est la première fois que j'ai un commentaire comme ca!
Je suis super touchée, merci beaucoup... Surtout que ces derniers temps je stagne un peu, alors ca me remotive ce genre de commentaire!
Je t'envoie tous mes encouragements, tu verras qu'au début c'est difficile (si tu vas sur ma page Facebook tu verras les photos de mes débuts ^^) mais en persévérant on y arrive! Mon premier one stroke je l'ai fait début octobre, alors persévère et toi aussi tu feras vite de belle choses!
Je te fais de gros bisous, et encore merci :)

julie 08/04/2012 12:01

J'aime! J'adore meme!

Guiz 08/04/2012 13:31

:)

Sam 02/04/2012 18:46

Tu fais vraiment de jolies choses! je m'inscris à ta news!!! Bisouus

Guiz 02/04/2012 21:18



Roooh trop de compliments ^^


Merci beaucoup Sam! Tu as un blog aussi? 



cilou 18/03/2012 13:19

superbe trés colorée, j aime bcp

Guiz 18/03/2012 20:06

Merci Cilou! Bisous

Guiz 18/03/2012 19:50

Merci Cilou! Bisous