Blue Lagoon Flowers..

Publié le par nais-nailart

Bonjour! 

Aujourd'hui je vous présente un nail art "ton sur ton" que j'ai beaucoup aimé porter. Ce qui me ressemble assez peu au demeurant, d'habitude je préfère les choses plus discrètes, et les fleurs sur base claire (à ce propos je viens de tester un vernis Essie, le Vanity Fairest, et je suis tombée totalement amoureuse... bref revenons à nos moutons ^^). 

Mon copain n'a pas du tout aimé cette déco qu'il a trouvé trop flashy, mais moi je l'ai gardée avec bonheur pendant trois jours entiers! Malgré mes ongles courts et catastrophiques, j'ai beaucoup aimé le rendu de ce nail art très... bleu! Cependant, il est un peu difficile à porter en hiver... je pense qu'en été, avec les mains bronzées, il passera nettement mieux! 

DSCN0927

Malheureusement, j'ai comme d'habitude réalisé ce nail art le soir, et le rendu des couleurs n'est vraiment pas celui qui apparaissait au soleil... 

 

DSCN0945

DSCN0946

 

Désolée également de mes mains très abîmées par ma semaine en plein courant d'air glacé au travail! 

Le vernis que j'ai utilisé est un vernis sans marque trouvé à Monoprix. Il s'agit d'un bleu-vert turquoise avec de beaux flakies argentés! Presque un effet foil, en y regardant bien. J'ai été agréablement surprise par ce vernis  : deux couches, un temps de séchage très raisonnable et une très bonne tenue... pour un vernis à 3€, what else! 

J'ai ensuite dessiné une fleur à trois pétales dans le style (mais moins belles bien sûr) que celles de Yoko, une véritable artiste que j'aime (beaucoup beaucoup) beaucoup. Des fleurs "japonisantes", à la peinture blanche et turquoise irisé de chez Pebeo. J'ai enfin réussi à utiliser cette peinture en la mélangeant avec un peu de bleu pour la foncer légèrement... J'avais totalement craqué dessus à Cultura, mais malgré de nombreuses tentatives je n'arrivais pas à l'utiliser, car elle n'est vraiment pas couvrante. Je vous mettrai une photo du tube pour que vous puissiez admirer la couleur! 

DSCN0949

Matériel utilisé : 

- Vernis turquoise sans marque

- Peinture blanche, bleue et turquoise irisé de la marque Pébéo

-Pinceau à One Stroke biseauté, pinceau de détail. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Celui là aussi :) je te prete mes ongles cet eté :)
Répondre