Poppies

Publié le par Guiz


Coucou les filles! Juste une petite photo (la seule que j'ai eu le temps de prendre avant de pourrir mon vernis) de mon nail art du weekend. Je l'ai réalisé sur un très joli vernis Kiko beige rosé, nacré mais avec de magnifiques reflets irisés multicolores au soleil. Malheureusement, ce vernis (je vous mettrai la reference plus tard) a eu une tenue déplorable : moins de 24h avant les premiers accrocs... J'étais dégoutée, car je le trouvais sublime! Dessus j'ai réalisé un genre de coquelicots bordés de noir, il ne me semble pas en avoir vu beaucoup sur la blogo' !! J'espere que cette déco vous aura plu, a très bientôt les filles! Bisous!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> je comprends que tu es était dégoutée !!!<br />
Répondre
G
Merci beaucoup!
L
<br /> superbe ces coquelicots !!! dommage pour la tenue :s<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> vi, vraiment déçue de ce vernis! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli =)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont juste sublimes tes coquelicots!!! j'adore j'adore j'adore!!!! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ton NA !! biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle! bises!<br /> <br /> <br /> <br />